Rechercher une recette

lundi 17 août 2015

Panna Cotta et son coulis de mirabelles au Cook'in



Hier, j'ai testé la Panna Cotta au coulis de mirabelles, le tout au Cook'in !

Pour 350g de coulis :
Dans le bol de votre Cook'in, mettre 700g de mirabelles congelées et dénoyautées avec 70g de sucre. Puis chauffer le tout pendant 10 minutes à 90°C sur la vitesse 2. Puis, 2 minutes sur la vitesse 5 sans chauffer. 

Après vous avez le choix, soit vous laissez refroidir et vous mixez le tout (la fonction turbo ne fonctionne pas avec un bol chaud), sinon, vous passez le mélange au chinois pour filtrer les morceaux. C'est ce que j'ai fait. J'ai ainsi obtenu un bon coulis lisse et sans grumeau.

Pour la recette de la Panna Cotta (6 personnes), j'ai utilisé celle du livre "Cook’in La Cuisine Facile", elle est aussi dans le Livre « Cook’in au menu » mais vous pouvez la trouver ici : http://www.recette-cookin.com/ajouter-une-recette/recette/8-panna-cotta mais à faire sans le lait. J'ai utilisé de la crème liquide à 35% de matière grasse émoticône wink il n'y a que ça de bon hihi


A faire la veille ou mettre au moins 6h au frigo (matin pour le soir).

Verdict : il n’y en avait pas assez ! A refaire et refaire et refaire.

#demarle #guydemarle #demarleathome #pannacotta#mirabelle #lorraine #cookin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire