Rechercher une recette

jeudi 5 février 2015

Petits paniers feuilletés au potiron et lardons (ou autre) : 18 paniers environ



Pâte feuilletée faite ou Cook'in (facultatif) ou deux rouleaux de pâte, puis j'ai utilisé le découpoir cannelés 9,5 cm et j'ai étalé un peu plus la pâte au moment de les mettre dans les empreintes briochettes.

En parallèle, faire revenir des lardons (porc ou volaille) puis ajouter 600g de potiron en cube surgelés. Sel, poivre, ail en poudre. J'ai mis un demi-cube de "Fait-tout" en plus émietté. Déposer une cuillère à soupe dans chaque empreinte briochette. J'ai aussi utilisé mon Silform tartelettes (plus croustillantes).Ajouter de l'emmental râpé au dessus et faire cuire 30 minutes dans le #flexipan briochettes ou 15 minutes dans un #silformtartelettes.

Un délice, surtout avec la pâte feuilletée maison !!! Idéal pour une entrée ou un repas léger.


Source : Le Lutrin dans ma cuisine

#guydemarle #demarle #bricohettes #potiron #lardons #lorraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire