Rechercher une recette

vendredi 8 juillet 2016

Sauce Bolognaise au Cook'in


Par ces chaleurs on a envie de salade mais sinon pour cuisiner sans se fatiguer, j'ai utilisé mon robot pour faire ma sauce en 10 minutes. Ma casserole a dégagé 8 fois plus de chaleur pour la cuisson des pâtes !

J'ai utilisé la recette officielle avec quelques modifications :
http://club.guydemarle.com/recette-cookin/sauce-bolognaise

J'ai été directement à l'étape 3. J'ai placé mes 600g de tomates (conserves, briques ou fraîches) 30g d'huile d'olive , une grosse pincée d'origan, une grosse pincée de basilic, sel et poivre. 5 minutes.

Pour l'étape 4 j'ai juste ajouté 400g de viande hachée et baissé la température à 80 degrés. 5 minutes.
D'habitude je laisse mijoter longuement mais là on gagne du temps en cuisine : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire