Rechercher une recette

samedi 16 juillet 2016

Mousse de marrons façon MaronSui's



Je crois que là on a réussi à atteindre le paradis gustatif : mousse au chocolat et mousse de marrons façon MaronSui's 😍😍😍

Pour la mousse au chocolat, j'ai utilisé la recette présente sur la tablette : une valeur sûre ! Pour 4 à 5 ramequins (ou comme ici 10 verrines de 20cl remplies à moitié soit environ 100g le pot ).

Pour le MaronSui's, la recette est issue d'un livre de cuisine : " Nutella, lait concentré, crème de Marrons...". J'ai doublé la recette pour remplir les 10 verrines.

Une bombe atomique !!!!!! 💥🌟💫

Pour ma part je ne mettrai qu'une feuille de gélatine et non deux la prochaine fois car la texture est dense, et utilisez bien de la crème liquide à 35 %.

Au niveau du goût..... on est carrément au dessus de celle du MaronSui's et pourtant ici c'est sacré ! !

Je crois que maintenant on peut dire "bye bye " à celle du commerce (trop sucrée) et bonjour à celle faite maison (très rapide et super bonne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire