Rechercher une recette

dimanche 3 juillet 2016

Cake aux olives et comté


 
 
N'étant pas fan des cakes salés, j'ai cependant fais confiance à Sophie 😉
 
J'ai utilisé sa recette du cake aux olives et jambon avec 3 modifications : je n'ai pas mis de jambon, j'ai remplacé l'emmental râpé par du comté et j'ai utilisé de l'huile d'olive au lieu de l'huile de tournesol.

Battre 3 œufs avec 150g de farine, un sachet de levure, du sel et du poivre.

Ajoutez 10cl d'huile d'olive et 12,5cl de lait.

Et pour finir 100 à 130g d'olives vertes dénoyautées avec 100g de comté. J'ai simplement utilisé un économe pour le couper sinon mettez du comté râpé.

Versez dans un moule à cake et cuire le tout 45 minutes à 180°C.

Moelleux et pas sec du tout ! Topissime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire