Rechercher une recette

jeudi 5 mars 2015

Crousti-moelleux aux pommes,




Un goûter crousti-moelleux aux pommes, option coques en chocolat ! J'ai fais mes crousti-moelleux, et tant que le moule et le four étaient chauds, j'ai mis 3 carrés de chocolat dans chaque empreinte, et une fois le chocolat fondu dans le four, j'ai étalé au pinceau sur les bords et j'ai aussitôt déposé mes crousti-moelleux dedans.

Hummmmmmm

THE moule à avoir : l'empreinte briochettes !!!! Multi-fonctions, beau, pratique, ludique bref, à acheter d'urgence émoticône smile Sucré / Salé tout se fait dedans.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

‪#‎cookin‬ ‪#‎guydemarle‬ ‪#‎demarle‬ ‪#‎lorraine‬ ‪#‎briochette‬ ‪#‎chocolat‬
 
Source : http://dineavecsandrine.over-blog.com/ et bien d 'autres blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire