Rechercher une recette

vendredi 13 novembre 2015

Friands à la saucisse morteau


Hier, sur les recommandations d'une I-Cookeuse Addict, j'ai essayé les friands de Morteau. De la bombe !!!

J’ai utilisé la recette club :


Pour la béchamel, j’ai fait la béchamel nappante, vous pouvez diviser la recette par deux facilement pour les friands :


Version Classique :


Sinon, vous pouvez la trouver en version sans gluten :


Pour la pâte feuilletée, pas le temps de la faire au I-Cook'in snif mais vous pouvez la faire en 5 minutes avec cette méthode

http://mamninadanssacuisine.blogspot.fr/2015/04/pate-feuilletee-au-cookin.html

J’ai découpé des bandes de pâte et j’ai déposé une grosse cuillère à soupe de béchamel, puis 3 rondelles de Morteau, et enfin une bonne dose de comté râpé. Puis j'ai replié en deux et j’ai refermé en pinçant. 

Pour le tour, j'ai ajouté une bande de pâte car j'ai toujours des soucis lors de la cuisson, tout s'ouvre... Sur le dessus, oui oui, vous voyez bien un petit cheval... mon fils adore m'aider en cuisine : )

Bonne dégustation !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire