Rechercher une recette

mercredi 7 octobre 2015

Gaufres de Foire au I-Cook'in

J’ai trouvé la recette sur Le Club (suite aux recommandations de ma marraine adorée), puis je l’ai envoyée sur mon I-Cook'in.

  


Gaufres sans lait, une première pour moi, et bien je ne suis pas déçue même étonnée de leur légèreté et de leur bon petit goût. Et croustillantes !!! Vous obtiendrez environ 20 gaufres.

 


Mon gaufrier date des années 1900, c’est un Moulinex (Croq’gaufres express) que j’avais eu en cadeau avec les points Leclerc de ma môman…. Il survit depuis des années mais fonctionne bien. Niveau chaleur, je ne suis pas sûre que se soit vraiment adapté pour obtenir de vraies bonnes gaufres de foire comme on les aime. Dans tous les cas, elles sont très bonnes, mais ramollissent vite. 



ASTUCE : Vous pouvez les congeler, et à la sortie du congélateur, passez les au grille-pain. Idem si elles ramollissent ;-)

#guydemarle #demarle #cookin #Icookin #flexipan
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire