Rechercher une recette

samedi 1 octobre 2016



Avec un petit peu de retard dans les publications de mes recettes, je vais vous présenter une recette méga Express : des roulés de volaille au chorizo.
Tout d'abord il vous faudra des escalopes de dinde mais assez larges pour pouvoir les rouler correctement et surtout pour ne pas qu'elles s'ouvrent pendant la cuisson, les miennes étaient trop petites...
Cette recette est faite pour deux personnes. Mais n'hésitez pas à augmenter les quantités et aussi à faire comme vous voulez 😆
Dans un premier temps, coupez de poivrons en lanières puis placez-les dans un bol recouvert d'un film étirable ou dans une boîte type Tupperware et laissez-les cuire pendant 6 à 8 minutes au votre micro-ondes.
J'utilise souvent la cuisson micro-onde pour les légumes comme les artichauts ou les pommes de terre par exemple.
Ensuite j'ai placé les lanières de poivrons dans le bol du Icook'in et j'ai mixé le tout avec 80g de chorizo et deux cuillères à café d'estragon sec.
Déposez une feuille de film étirable sur une planche à découper puis installer votre escalope de dinde au centre et attendrissez. Personnellement j'utilise un petit marteau.
Placez votre garniture au centre puis à l'aide du film étirable rouler les escalopes pour former un boudin et fermez bien les extrémités.
Déposez vos escalopes sur une assiette puis faites-les cuire au micro-ondes pendant 5 à 6 minutes.
Servir aussitôt 😉 un régal.
Source : WW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire